|
v
|
v
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Un moment rien que nous deux [PV Athenais] [Yuri]

Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Un moment rien que nous deux [PV Athenais] [Yuri] EmptyLun 7 Mai - 12:38
Juna Kavanez
Ces derniers jours, Juna n'avait pas eu beaucoup de temps à consacrer à Athenais. Elle ne lui accordait que quelques repas, surtout le dîner et la nuit pour se faire pardonner car son travail lui prenait beaucoup de temps. Elle était fatiguée malgré les beaux jours qui arrivaient. Elle était blanche car elle mangeait peu et mal, et n'avait pas le temps de prendre le soleil. Plus l'été approchait, plus les espions du FALH découvraient des hybrides à sauver...Les missions s’enchaînaient sans cesse, l'orphelinat était presque prêt et elle passait beaucoup de temps dans des entretiens d'embauche ou à proposer des postes à des membres du FALH pour avoir une totale confiance dans l'équipe qui y travaillerait.

Sauf qu'un jour, les bras sur le bureau et la tête dans les bras, elle se rendit compte qu'elle ne pouvait continuer comme cela. Elle avait tendance à s'agacer vite et pour rien tant elle était épuisée et sur les nerfs. Et la louve lui manquait terriblement, alors qu'elle n'était pas loin pourtant...
Les yeux fermés, elle comprenait qu'elle avait besoin d'une pause. De souffler pour mieux reprendre. Elle lut ses mails sans grande conviction quand une pub attira son attention. Togi Thermal. Sources chaudes, massages, sauna, cocktails...Il y avait tout ce qu'il fallait pour se détendre ! Elle n'hésita pas, réservant pour dans une heure et pour une durée de 24 heures. Pour deux personnes.

Elle se leva soudainement après avoir éteint l'ordinateur et rangé quelques dossiers sensibles en sécurité. Une fois son bureau rangé, elle alla directement dans sa chambre et saisit un sac qu'elle remplit de quelques affaires. Des sous-vêtements de rechange mais surtout, un maillot de bain. Elle alla également dans la chambre d'Athenais où elle prit la même chose lui appartenant. Saisissant le manteau de la louve adapté pour la moto, elle ressortit et la croisa alors.

- Met-ça, on sort !


Son ton était un brin autoritaire mais pas le temps de lui expliquer. Elle descendit jusqu'au garage, envoya un sms explicatif à Eduard puis grimpa sur la moto, casque sur la tête. Elle attendit que la louve l'ait rejointe puis démarra à toute vitesse. Déjà, la sensation de vent et de vitesse l'aidèrent à s'apaiser un peu.
Une fois arrivées à Togi Thermal, elle gara la moto, descendit et l'attacha. Elle aida Athenais à descendre puis lui retira son casque.

- Nous sommes arrivées. Athe ? Je voudrais...m'excuser pour ces derniers jours. Je n'ai pas été très présente pour toi, je me suis laissée...bouffer par mon travail. Alors, je me suis dis qu'on pourrait venir ici se détendre...Est-ce que tu connais Togi Thermal ? Sources chaudes, massages, sauna...Il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. Et j'ai même réservé une chambre. Nous allons rester là, toutes les deux pendant 24 heures !

Elle se pencha alors et l'embrassa passionnément. Un baiser plein d'excuses, de remords mais aussi d'espoirs quant aux heures à venir. Elle lui prit ensuite la main et l'emmena à l'intérieur. On les conduisit ensuite jusqu'à leur chambre en leur donnant les indications pour la suite. Une fois seules, Juna se tourna vers Athenais.

- Changeons nous, j'ai pris ton maillot. On va commence par une petite surprise et après...je te laisse guider le reste du programme ? Nous irons où tu voudras, nous ferons ce que tu voudras !

Et Juna ne serait là que pour la louve, n'aurait de yeux que pour elle ! Elle se changea alors, enfilant son maillot deux pièces puis attendit qu'Athenais fasse de même avant de l'aider à mettre son peignoir. Une fois toutes deux prêtes, elle la guida à travers les couloirs jusqu'à une pièce réservée uniquement pour eux deux. Les odeurs étaient plutôt fortes car même Juna les sentait, mais il s'agissait d'odeurs agréables. Fleurs majoritairement. Les deux femmes présentes, les employées, les accueillirent sans faire de distinction vis à vis de la race d'Athenais, l'accueillant comme une cliente, tout simplement et les invitant à se débarrasser de leur peignoir.
Juna guida alors sa belle vers le présentoir d'huiles essentielles.

- Je voudrais que tu choisisses pour nous deux, l'odeur que tu préfères. Ce sont des huiles essentielles...

Une fois le choix fait, elle s'installa à sa table, après avoir guidé Athenais à la sienne, juste à côté. Elles étaient proches, à moins d'un mètre, pouvait se parler et se toucher sans soucis. L'employée qui lui était consacrée défit le haut de son maillot pour avoir totalement accès à son dos et commença son travail. Juna s'installa confortablement, la tête tournée vers Athenais, un doux sourire aux lèvres.


Dernière édition par Juna Kavanez le Jeu 14 Juin - 15:31, édité 1 fois
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Un moment rien que nous deux [PV Athenais] [Yuri] EmptyMar 8 Mai - 17:52
Athenais

Depuis quelques temps, tu étais inquiètes au sujet de ta maîtresse. Cette dernière ne mangeait pas correctement, tu le savais, c'est à peine si elle finissait son assiette, ou bien elle mangeait sur le pouce dans son bureau. Depuis combien de temps n'avait-elle pas pris l'air ? Tu n'aurais su le dire, mais en plus de cela, elle dormait peu, se couchant tard pour se lever bien avant toi. Tu n'étais pourtant pas connue pour être une "lève-tard". Le soleil avait pourtant fait son apparition avec le printemps depuis presque deux mois, l'été approchait à grand pas, mais vous n'en aviez pas encore vraiment profité. Il t'arrivait bien sûr de sortir sur la propriété, mais généralement juste pour te déplacer d'un bâtiment à un autre. Pour autant, tu ne demandais pas plus d'attention de la part de Juna que tu n'en recevais déjà de sa part. Tu ne voulais en aucun cas être trop collante alors que tu savais pertinemment qu'elle était toujours très occupée. Tu te faisais donc discrète, néanmoins toujours là lorsqu'elle en avait besoin.

Mais la veille, tu avais quelque peu changer de comportement, tu évitais un peu plus la jeune femme. Même durant la nuit, tu avais fini par t'éclipser dans ta chambre pour t'y enfermer jusqu'au matin. Tu avais senti ce changement en toi. Ton corps était souvent trop chaud et ton esprit divaguait régulièrement vers une imagination devenue lubrique. Chaque fois que tu sentais l'odeur épicée et familière, tu avais des envies vis à vis de Juna qui se faisait de plus en plus forte et ça te gênait énormément. Ça et sans compter tes sautes d'humeur ... Auparavant, ton ancien maître t'enfermait durant cette période de l'année jusqu'à ce que tu redevienne "toi-même". Il ne tenait pas à avoir sur le dos, une ribambelle de petit,tu lui rapportais plus avec ton propre corps.

Ce jour-là, tu t'étais donc réveiller dans ton propre lit et tu faisais tout pour éviter ton humaine. Grâce à son odeur, tu pouvais le faire, mais bien sûr, ça ne pouvait durer et être aussi simple. Alors que tu venais de refroidir un peu tes idées et ton corps brûlant sous une douche, tu sortis de la salle de bain, t’apprêtant à rentrer de nouveau dans ta chambre. Tu avais revêtu comme à l'accoutumé, une robe légère. Mais soudain, tu n'avais pas sentis Juna s'approcher de toi, elle te happa alors, t’enjoignant de mettre ta veste qu'elle venait de te donner et t'embarqua à sa suite vers le garage du Manoir. c'était la deuxième fois que ta maîtresse avait ce ton et ces gestes pressants. Tu avais bien compris qu'elle avait enfin réalisé son besoin de sortir et de se changer les idées. Sauf que ... ça ne pouvait pas plus mal tomber en réalité ... mais elle ne le savait pas encore.


Tu n'avais pas eu le temps de ressentir les effets de tes chaleurs pour le moment, tout avait été trop vite. Tu t'étais rapidement retrouvée sur la moto et tu t'étais accrochée à la jeune femme. C'est durant le trajet que la gêne repris le dessus sur ta conscience. Tu ne cessait d'avoir les joues rosies sans aucune raison particulière. Arrivées à destination, Juna t'enleva ton casque.

- Nous sommes arrivées. Athe ? Je voudrais...m'excuser pour ces derniers jours. Je n'ai pas été très présente pour toi, je me suis laissée...bouffer par mon travail. Alors, je me suis dis qu'on pourrait venir ici se détendre...Est-ce que tu connais Togi Thermal ? Sources chaudes, massages, sauna...Il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. Et j'ai même réservé une chambre. Nous allons rester là, toutes les deux pendant 24 heures !

- N-non ... je ne connais pas.

Même si tu avais voulu dire autre chose, les lèvres de Juna t'en aurai empêché. Ce baiser était passionné plus que d'ordinaire. Tu le sentais, ce besoin de ta maîtresse de vouloir n'être qu'avec toi pour cet instant unique. Sauf que ... tu te mise à rougir d'autant plus, te laissant guider par la suite à l'intérieur du bâtiment, te faisant toujours aussi discrète et silencieuse. Ton humaine semblait heureuse, n'était-ce pas le principal ? Il te faudrait juste retenir tes pulsions. Plus facile à dire qu'à faire ...

- Changeons nous, j'ai pris ton maillot. On va commence par une petite surprise et après...je te laisse guider le reste du programme ? Nous irons où tu voudras, nous ferons ce que tu voudras !

On vous conduisit à votre chambre et Juna t'expliqua qu'elle avait pris pour toi ton maillot de bain, ce qui te gêna d'autant plus. Le pire fût lorsque tu le mis. Tu ne le voyais pas, où du moins, tu ne voyais pas de quoi tu avais l'air dedans. Tu savais seulement que c'était un maillot deux pièces et que tu te sentais particulièrement découverte avec. heureusement, ta maîtresse plaça un peignoir sur toi, mais ça ne cachait en rien ton rougissement et ton embarras. toujours en silence, tu suivis Juna, t'accrochant à son bras, mais sans t'y coller.

Une fois dans une nouvelle salle, une multitude d'odeurs envahir ton nez trop sensible. Ces fragrances te donnèrent un léger vertige sur le coup et te firent oublier ton comportement étrange. Juna te demanda de choisir les huiles essentiels pour votre massage, sauf que ... tu ne pouvais pas. A cet instant, ton odorat était brouillé, même l'odeur précieuse de ta maîtresse était effacée.


- Je voudrais que tu choisisses pour nous deux, l'odeur que tu préfères. Ce sont des huiles essentielles...

- Je suis désolée, Juna-Sama. Il y en a trop, je ne peux pas en choisir une. Toutes se mélangent.

Tu laissas donc la jeune femme s'en charger pour vous deux. Tu avais employé le terme "Sama" avec elle car vous n'étiez pas seules. Tu n’appelais ta maîtresse par son prénom seul, uniquement lorsque vous étiez dans votre intimité. Mais un seul spectateur te faisait redevenir l'hybride docile, pliée aux règles de la bienséance. Cette dernière te guida jusqu'à ta propre table de massage. Tu étais rassurée de savoir que ce n'était pas un homme qui se chargerait de toi. Dans ton état actuel, tu aurais refusé net. La massage commença doucement sur tes épaules. Tu étais tendue, tu avais peur de déraper rapidement et tu ne pouvais te détendre complètement, tentant de maîtriser tes pensées. Mais ça ne durerait pas. Ta masseuse voulu défaire le haut de ton maillot pour accéder plus aisément à ton dos pour la suite. Sauf que tu réagis au quart de tour, t'écartant, repoussant presque l'employée et descendant de la table. Un faible grognement à peine audible sortit sans que tu ne le contrôle de ta gorge.

- J-Je suis dé-désolée. Mais ... je refuse. Enfin ... pas comme ça.

Tu ne faisais que t'enfoncer, ne trouvant pas les bons mots pour t'expliquer et tu refusais encore plus de dévoiler que tu avais en réalité tes chaleurs. une épreuve difficile pour toi dans un lieu comme celui-là. Tous tes efforts pour te maîtriser resteraient vins, tu le savais.

- Ex-Excusez-moi Juna-Sama !

Tu réussi à te repérer suffisamment pour quitter la salle rapidement. Une fois dans le couloir, tu cherchas seulement à t'éloigner un peu. Des bouffées de chaleur te prenaient et avais peur maintenant que ta réaction ait pu blesser ou froisser ton humaine. Tu ne pu que l'attendre, tes oreilles de louve abaissée et le bout de ta queue frôlant le sol.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Un moment rien que nous deux [PV Athenais] [Yuri] EmptyMer 16 Mai - 10:01
Juna Kavanez
Athenais avait de drôles de réactions depuis qu'elles étaient arrivées à Togi Thermal. Est-ce que sa surprise ne lui plaisait pas ? Est-ce que la louve lui en voulait ? Non, Juna ne sentait ni colère ni rancœur, et les rougeurs continues de la demoiselle ne penchaient pas dans ce sens. Alors quoi ?
Elle restait assez perplexe et espérait qu'un massage l'aiderait à se détendre. Mais alors, qu'elle lui proposait de choisir les huiles pour le massage, Athenais refusa. Ah, c'était surement trop pour son nez sensible !

Bon alors...Juna choisit une huile relaxante avec un côté aphrodisiaque. Même si elle n'avait pas besoin de cela pour avoir envie de la louve qu'elle trouvait...à croquer dans son petit maillot.
Elle profita ensuite du massage, un sourire ravi aux lèvres. La masseuse était douée, il fallait bien l'avouer ! Et Juna se détendait pleinement sous ses mains.
Mais cela ne semblait pas être le cas d'Athenais. Elle la vit se redresser et repousser la masseuse qui s'était reculer face à son grognement...Et puis surtout, la louve s'enfuit dans les couloirs.

Hors de question de la laisser seule !

- Athenais !


Elle se releva brusquement, remit tant bien que mal son haut en place tout en courant dans les couloirs à la recherche de l'hybride. Elle la trouva finalement un peu plus loin, les oreilles et la queue basse. Sans attendre, Juna se précipita et la prit dans ses bras, la serrant contre elle.

- Athe, ma belle louve, je suis désolée ! Je pensais que ça te ferais plaisir...Tu veux qu'on rentre peut-être ? Dis-moi ce qui ne va pas !

Ses mains parcouraient le dos et les hanches de l'hybride, tentant ainsi de l'apaiser. Mais elle se rendit surtout compte de la chaleur qui émanait de son corps. Elle posa alors une main sur son front, mais il n'était pas spécialement chaud. Athenais ne semblait pas en proie à de la fièvre...Enfin, elle semblait juste bouillonnante et Juna n'en comprenait pas la raison. Elle lui prit alors le menton et l'embrassa doucement, comme pour tenter de la rassurer. Une promesse que tout irait bien.

Et alors qu'elle profitait de ses lèvres, un groupe passa pas loin, un groupe contenant un hybride mâle :

- Ah, ça pue la femelle en chaleur ici ! C'est épouvantable comme odeur !

Quittant les lèvres de la louve, elle tourna la tête vers celui qui avait parlé. Il fixait dans leur direction d'un air dégoûté. Mais cela faisait sens pour Juna, le corps bouillonnant et visiblement réactif aux massages, les joues rougies...Elle eut alors un doux sourire avant de murmurer :

- Il fallait me le dire. Je vais m'occuper de toi, ma jolie, et après tu pourras pleinement te détendre ! Il parait que pour avoir la paix, il faut soulager les chaleurs, n'est-ce pas ? Je vais te rendre tellement folle de plaisir et de désir que tu ne pourras qu'être mieux !

Elle lui prit la main et l'entraina dans les couloirs, tout sourire. Voila une journée qui s'annonçait merveilleuse à tout point de vue ! Elle ouvrit ensuite une porte et une bouffée de vapeur d'eau chaude leur arriva dessus. Elle glissa sa main en bas du dos de la louve, frôlant la base de sa queue et la poussa à l'intérieur. Elle se positionna ensuite dans son dos et déposa un baiser dans sa nuque avant de lui retirer son haut de maillot.

- Nous sommes seules ici, la pièce n'est réservée que pour nous ! Alors...laisse-toi aller...


Une fois l'hybride libre de son haut, Juna promena ses mains jusqu'à les remonter jusqu'à sa poitrine, la caressant alors, titillant les pointes, alors que ses lèvres et que ses dents continuaient leur action dans la nuque. Pour le moment, elle cherchait juste à la rendre un peu plus folle de désir, de chatouiller à fond ses chaleurs !
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Un moment rien que nous deux [PV Athenais] [Yuri] EmptyJeu 24 Mai - 20:16
Athenais

- Athenais !

Tu avais entendu derrière toi la voix de ta maîtresse qui t’appelait. Tu traversais le couloir, tu ne savais pas où tu allais et ta main était posée sur l'un des murs pour te diriger un minimum. Tu avais fini par t'arrêter pensant que tu devais être assez éloignée, alors qu'en réalité, tu avais juste atteins le bout du couloir sans t'en rendre compte. Tu t'étais adossée contre le mur et tu percevais à présent des pas précipités venir vers toi. Tu reconnus cette odeur familière dès qu'elle fût assez proche, mais tu n'avais pas l'intention de t'enfuir plus. Malgré le parfum de l'huile essentielle sur sa peau, tu distinguais parfaitement ce côté épicé. Tu sentis alors une chaleur t'envahir, elle était rassurante comme toujours. Tu étais blotties malgré toi contre Juna. Malgré toi, parce que tu n'étais pas dans ton état normal pour apprécier pleinement cette étreinte.

- Athe, ma belle louve, je suis désolée ! Je pensais que ça te ferais plaisir...Tu veux qu'on rentre peut-être ? Dis-moi ce qui ne va pas !

Non, tu ne voulais pas rentrer, tu aimais ces petits moments seule avec ta maîtresse, tu les chérissais même. Il y en avait peu, tu voulais en profiter pleinement. Tu ne répondais pas, tu ne voulais pas avouer à Juna que tu avais tes chaleurs, c'était tellement gênant comme situation. Les humaines avaient la chance de pouvoir mieux cacher leur état. Cette dernière caressait doucement ton dos et tes hanches, t'arrachant des frissonnements incontrôlables. Tes oreilles restaient couchées. Mais ton humaine s'empara de tes lèvres, tu ne pus te dérober, tu aimais ses baisers. Tu perçu d'autres bruits de pas, plusieurs personnes apparemment. Ton cœur loupa un battement lorsque tu crus reconnaître une odeur désagréable dans le lot. Tu ne pu réprimer un léger grognement, lorsque l'un d'eux éleva la voix, le faisant taire, sa déclaration t'arrêtant net.

- Ah, ça pue la femelle en chaleur ici ! C'est épouvantable comme odeur !

Tu détournas aussitôt le visage pour éviter que Juna ne te vois rougir autant, rompant ainsi votre baiser. Tu sentais tes joues en feu et tu te sentais encore plus honteuse à présent. Il devait y avoir un hybride mâle dans le groupe, mais ce dernier passa son chemin et le couloir redevint calme, un peu trop silencieux même.

- Il fallait me le dire. Je vais m'occuper de toi, ma jolie, et après tu pourras pleinement te détendre ! Il parait que pour avoir la paix, il faut soulager les chaleurs, n'est-ce pas ? Je vais te rendre tellement folle de plaisir et de désir que tu ne pourras qu'être mieux !

Et voilà, tu voulais éviter à tout pris que ta maîtresse ne l'apprenne et c'était tombé à l'eau. Il faut dire que c'était voué à l'échec dès le moment où elle t'avait entraîné sur sa moto. Tu ne pus que la suivre dans les couloirs, désorientée, plus qu'embarassée et te doutant de la suite des événements. Ce n'était pas tant que tu ne voulais pas, au contraire, avec ou sans tes chaleurs, tu désirais toujours ardemment Juna. Mais tu te sentais aussi un peu perdue. Tu sentis une bouffée d'air chaud t'envelopper lorsque cette dernière te fis rentrer dans une nouvelle pièce. Tu ne savais pas toi-même où tu te trouvais, mais la réalité était que tu étais maintenant dans un sauna. Tu pouvais sentir l'odeur de pin. Et cette chaleur ... Toi qui avait déjà le corps bouillant, ça n'allait pas s’arranger.

- Nous sommes seules ici, la pièce n'est réservée que pour nous ! Alors...laisse-toi aller...

Tu sentis les lèvres de ta maîtresse sur ta nuque, provoquant un nouveau frisson, puis avec facilité, elle détacha le haut de ton maillot qui glissa sur le sol. Ta poitrine était à présent complètement à découvert et à la merci de Juna qui y déposait déjà ses mains dessus après avoir caressé ta peau nue. Ses gestes se voulaient plein de désir. Tu allais fondre très vite si tu ne reprenais pas le contrôle de la situation. Mais les assauts de ton humaine sur tes tétons et sur ta nuque te firent lâcher un gémissement involontaire. Tu en voulais plus, ton corps en feu, réclamait plus. Mais ta raison ne t'avait pas encore complètement quitté.

- Ju...Juna. J...Je serai toujours la seule à avoir vos faveurs ? Une pointe de jalousie ? Sûrement. Tu marquas une pause, abaissant la tête. Je suis désolée, je ne devrai pas vous dire ça. Et puis ... Je n'appartiens plus qu'à vous désormais.

Tu repensais à l'épisode qui avait eu lieu quelques jours auparavant dans son bureau. Ce jour-là, tu avais été déçue, mais aussi gênée, choquée et surtout tu t'en étais voulu d'avoir eu cette relation avec Cheyenne sans même savoir si ça blesserait ou non ta maîtresse. Tu te dégageas doucement de son étreinte, reculant, mais trébuchant aussitôt sur un banc en bois.

- Je vous ai causé du tort, mais je ne veux plus que personne d'autre que vous ne ... Tu rougis de nouveau et cherchas les meilleur mots possible, mais il ne venaient pas et c'est de nouveau embarrassée que tu les prononças. Ne me touche. Tu laissas un silence s'installer avant de reprendre. Je ne veux pas que vous fassiez ça, juste pour soulager mes chaleurs. J...Je vous aime beaucoup, Juna. Vraiment beaucoup ...

Était-ce une déclaration ? En quelques sortes oui. C'était la vérité, tu appréciais sincèrement et de plus en plus la jeune femme. Mais tu ne savais pas encore si c'était de l'amour. Et puis l'amour, c'est quoi ? Tu étais curieuse de le savoir. Tu n'étais jamais tombée amoureuse de personne. Tu hésitas un instant avant de poursuivre. Tu ne pensais plus à tes pulsions à présent, du moins pendant un petit répit salutaire.

- Juna ? Qu'est-ce que ça fait ... d'aimer quelqu'un ?
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Un moment rien que nous deux [PV Athenais] [Yuri] EmptyMar 12 Juin - 11:24
Juna Kavanez
Athenais semblait gênée d'avoir ses chaleurs. Était-ce si dérangeant pour les hybrides femelles ? Et au final, si c'était le cas, pourquoi les laissait-on ainsi ? Juna tentait de rassurer la louve sans trop savoir comment s'y prendre...C'était bien la première fois qu'elle avait à faire aux chaleurs d'une hybride. Une vrai galère !

Elle l'avait alors entrainé jusqu'au sauna qui leur était réservé, dans l'idée de la soulager totalement. Mais Athenais avait visiblement autre chose tête.
Elle la laissa reculer et...tomber littéralement assise sur le banc en bois derrière elle. Elle l'écouta alors puis vint s'asseoir à côté d'elle. Sa main lui caressa doucement la cuisse.

- Ne t'en fais pas, je n'ai aucune envie d'aller voir ailleurs. Enfin, je veux...je ne souhaite personne d'autre que toi, tout simplement. Alors, ne t'inquiète pas, nous nous appartenons mutuellement, d'accord ?

Il ne s'agissait pas d'un lien de maître à esclave mais de deux personnes se vouant une fidélité sans borne surement poussées par de forts sentiments...Mais Juna elle-même avait un peu de mal à comprendre. Depuis la dernière fois avec Cheyenne dans son bureau, elle savait que la louve comptait énormément à ses yeux. Mais elle refusait de voir l'évidence.

- Alors, personne d'autre ne te touchera. Et si quelqu'un ose le faire...je le lui ferai payer, ça te conviens ? Et je ne le faisais pas juste pour te soulager...J'ai envie de toi Athe, que tu sois en chaleur ou non, ne change rien à mes yeux. Tu es la femme que je désire tout simplement. Que ce soit pour être à mes côtés dans la vie de tout les jours...ou dans mon lit. Celle qui me fait rêver la nuit et dont je ne peux plus me passer...

Ce qui ressemblait fortement à une déclaration mais elle n'avouait pas le mot fatidique, n'imaginant pas que son coeur soit encore une fois allé aussi loin envers une autre personne...Cela ne lui avait apporté que trop de souffrances, elle ne voulait plus.
En entendant la question d'Athenais, sa main se figea un court instant. Comment répondre à cela ? Elle resta un moment silencieuse, le regard perdu dans le vide.

- Eh bien...

Elle hésitait alors que son esprit vagabondait auprès des deux femmes qu'elle avait désespéramment aimé auparavant...Au point d'en faire de graves conneries.

- Je crois que...l'amour c'est quand on est comme...accroc à quelqu'un. Qu'on ne peut plus se passer de la personne en question, que de penser à elle fait battre ton cœur plus vite...C'est un peu comme une drogue qui peut pousser à faire beaucoup de choses pour celui ou celle qu'on aime...


Elle se tut alors. Est-ce que cela ne collait-il pas à ce qu'elle venait de dire auparavant à Athenais ? Elle ne voulait pas y penser, tout comme elle cherchait à ignorer les battements de son cœur qui avaient accélérés.

- Te sens-tu mieux ? Je suis désolée pour la séance de massage, on restera entre nous si tu préfères. Il y a encore tellement de choses à faire ici !

Sa main quitta la cuisse d'Athenais pour se posa sur sa joue. Elle lui tourna la tête dans sa direction et l'embrassa tendrement avant de lui murmurer :

- Je ne veux que ton bonheur, Athe...et je ferais tout pour ça, absolument tout !

Comme à chaque fois. Et ce n'était pas bon du tout quand c'était le cas. Mais elle ne s'en rendait compte que trop tard à chaque fois. Et pour l'instant, elle était concentrée sur la belle louve juste en bas de maillot devant ses yeux...Autant dire qu'elle avait du mal à penser à autre chose qu'à elle à ce moment là.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Un moment rien que nous deux [PV Athenais] [Yuri] EmptyMer 13 Juin - 14:12
Athenais

- Ne t'en fais pas, je n'ai aucune envie d'aller voir ailleurs. Enfin, je veux...je ne souhaite personne d'autre que toi, tout simplement. Alors, ne t'inquiète pas, nous nous appartenons mutuellement, d'accord ?

Juna venait de te rejoindre, s'asseyant près de toi, sur le banc sur lequel tu étais retombée. Tu sentis sa main si chaude se poser sur ta cuisse alors qu'elle te rassurait sur votre relation un peu particulière. Ni vraiment maîtresse et hybride, ni réellement un couple, mais un lien très fort qui s’installait peu à peu. Tu hochas simplement la tête pour signifier que tu étai d’accord avec ce qu'elle venait de te dire.

- Alors, personne d'autre ne te touchera. Et si quelqu'un ose le faire...je le lui ferai payer, ça te conviens ? Et je ne le faisais pas juste pour te soulager...J'ai envie de toi Athe, que tu sois en chaleur ou non, ne change rien à mes yeux. Tu es la femme que je désire tout simplement. Que ce soit pour être à mes côtés dans la vie de tout les jours...ou dans mon lit. Celle qui me fait rêver la nuit et dont je ne peux plus me passer...

La main de ton humaine caressait doucement le dessus de ta cuisse, sans chercher à aller plus loin. C'était un geste rassurant, comme une promesse gestuelle pour appuyer ses dires. Ces révélations, ces mots, te firent rougir automatiquement, tu le sentais bien malgré la chaleur qui se dégageait de la pièce. Toi aussi tu désirais cette femme très souvent, et ce, bien avant l'apparition de tes chaleurs. Parfois, elle te manquait cruellement lorsqu'elle travaillait beaucoup. Ça avait été le cas, ces jours précédents. Passer du temps de nouveau avec Juna, te mettait vraiment dans tous tes états. A la fois, heureuse, anxieuse et excitée à cause de tes chaleurs et ... c'était quoi ça ? Ces battements de cœur qui cognaient un peu trop fort dans ta poitrine, au point que tu craignais que même la jeune femme ne les perçoivent. C'est à cet instant précis que tu posas ta question qui te brûlait les lèvres depuis quelques temps.

- Eh bien...

Juna marqua une petite hésitation, te faisant baisser la tête. Tu connaissais une partie de son passé, tu savais qu'elle avait déjà aimé,mais peut-être que de poser la question ravivait aussi des blessures pour l'humaine.

- Je crois que...l'amour c'est quand on est comme...accroc à quelqu'un. Qu'on ne peut plus se passer de la personne en question, que de penser à elle fait battre ton cœur plus vite...C'est un peu comme une drogue qui peut pousser à faire beaucoup de choses pour celui ou celle qu'on aime...

Ton cœur loupa d'abord un battement avant de se mettre à battre la chamade. Non seulement parce que tu réalisais enfin que c'était exactement ce que tu ressentais envers Juna, mais en plus parce qu'elle semblait elle-même nourrir ce genre de sentiments. Mais tu avais encore des doutes, des questions. tout se bousculait dans ta tête et ça te rendait d'autant plus nerveuse, sans compter les chaleurs qui n'aidaient pas. Tu étais perdu dans tes songes lorsque la voix de ta maîtresse te fis sursauter légèrement.

- Te sens-tu mieux ? Je suis désolée pour la séance de massage, on restera entre nous si tu préfères. Il y a encore tellement de choses à faire ici !

Tu sentis de nouveau la main chaude de Juna se poser sur toi, cette fois-ci sur ta joue, un geste si tendre tout comme le baiser qu'elle déposa sur tes lèvres. tu répondis simplement par un "oui", quelque peu gêné parce que tu sentais dans le creux de ton ventre, tes envies revenir au grand galop.

- Je ne veux que ton bonheur, Athe...et je ferais tout pour ça, absolument tout !

Un murmure, un souffle sur ton visage après cette étreinte, amoureuse ? Tu le savais à présent, tu en étais sûre, tu étais bel et bien amoureuse de Juna. Ton cœur ne battait et ne s'affolait que pour elle, tu voulais constamment être auprès d'elle, passer un nuit sans elle, serait une véritable torture. Tu te redressas, posant une main sur ta maîtresse afin de te guider dans tes gestes. Puis tu t'installas à califourchon sur ses genoux, collant ta poitrine dénudée contre la sienne. Tu enroulas alors tes bras autour de son cou avant de venir le mordiller avec un peu trop de vigueur. Tous ces mots échangés, tous ces sentiments partagés sans être véritablement avoués, l'état dans lequel te mettait tes chaleurs, tout cela avait réveillé cette envie d'elle que tu avais. Tu voulais qu'elle te touche, tu voulais sentir ses mains sur ta peau, ses lèvres embrasser chaque partie de ton corps fiévreux. Tu lui murmuras alors à l'oreille avant de la mordiller également.

- J'ai envie de vous, Juna. Je vous veux, ici et maintenant. Prenez-moi, faites taire ces chaleurs qui me tenaillent, vous et vous seule. Je ne suis qu'à vous, rein qu'à vous.

Tu saisis alors ses deux mains pour le poser toutes les deux sur tes fesses avant de bouger légèrement ton bassin contre le sien pour lui faire comprendre encore plus combien ton envie était forte. Tu vins t'emparer de sa bouche fougueusement, mordillant sa lèvre inférieur par instant. Tu ne contrôlais plus à présent et Juna allait te découvrir comme tu n'avais jamais été auparavant lors de vos précédents ébats.

Tu ne voulais pas encore avouer ces mots qui te brûlaient les lèvres, tu ne saurais dire pourquoi, mais tu sentais qu'il était encore trop tôt pour cela.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Un moment rien que nous deux [PV Athenais] [Yuri] EmptyJeu 14 Juin - 15:30
Juna Kavanez
Juna avait tout fait pour rassurer Athenais sur la situation actuelle, son ressenti...bien qu'elle se perdait dans ses pensées maintenant qu'elle avait plus ou moins défini l'amour. Était-ce ce qu'elle ne ressentait ? Elle n'en avait pas le droit de toute façon, donc inutile de se poser la question.
En tout cas, la louve semblait aller mieux, voila qui était une bonne nouvelle ! Et l'entendre lui redonna le sourire. Elle était réellement contente. Même si ce "oui" avait été infime, si léger qu'elle aurait pu le rater. Mais ce fut surtout les gestes de l'hybride qui le lui firent comprendre...

Du coin de l'oeil, elle la vit se redresser puis...s'installer à califourchon sur ses genoux. Eh bien...elle sentit aussitôt une certaine chaleur l'envahir au niveau du bas-ventre. Cette fille lui faisait un tel effet, surtout juste en bas de maillot en offrant sa magnifique poitrine à sa vue. Et oh punaise ! Était-elle sérieusement en train de l'aguicher ? Ces fameux seins qui la faisaient rêver de se coller contre elle. Et voila qu'elle venait lui mordiller le cou. Elle pencha la tête, la laissant faire, habituée à cette marque d'affection maintenant. Bien qu'un soupire de plaisir lui échappa, entre ce geste là et ce corps si attirant contre elle...il ne lui fallait pas longtemps finalement pour en vouloir plus.

- Avec plaisir, ma jolie. Je suis ravie que tu me le demandes...Et tu vas voir, tu vas en redemander !


Elle serra doucement ses mains posées désormais sur les fesses de sa belle. Rapidement, elle poussa le tissu au milieu pour avoir totalement accès à la peau qu'elle désirait tant pouvoir caresser ! Et elle ne s'en privait pas. Ses doigts effleuraient lentement la zone, tirant parfois sur le maillot, juste pour voir sa réaction. Elle sentait bien que la louve pressait son bassin pour le sien alors elle testait, juste pour voir l'état dans lequel elle était. Oui, Juna jouait.
Ses lèvres vinrent ensuite se poser sur les épaules de la louve, descendant lentement, remontant parfois. Elle l'embrassait, la mordillait délicatement jusqu'à atteindre enfin les seins. Elle prit rapidement un téton en bouche qu'elle titilla aussitôt. L'une de ses mains suivit la courbure des fesses d'Athenais pour aller s'égarer entre les cuisses. Elle frôla la zone sensible à travers le tissu, puis la caressa enfin.

Soudainement, elle la saisit par les hanches et l'allongea sur le banc, sur le dos. Elle se positionna au-dessus d'elle.

- Tu ne peux plus m'échapper, Athe, je vais te dévorer entièrement ! Tu es à moi, et je vais prendre un grand plaisir à profiter de ce magnifique corps, à te faire monter au septième ciel, à te faire crier de plaisir...Je veux t'entendre crier mon prénom...

Sa voix avait été assez basse, un murmure d'une voix...rauque, prise par le désir qui l'envahissait elle aussi. Elle ne pouvait pas résister à ce bout de femme, et à l'envie de lui donner le plaisir qu'elle mérite. Elle se redressa légèrement pour lui retirer le bas de son maillot, remontant ensuite une main le long de sa jambe, jusqu'à atteindre la cuisse qu'elle poussa légèrement pour l'obliger à lui montrer ce qu'elle voulait enfin voir. Et dévorer. Elle ne mit pas longtemps à glisser sa langue entre les chaires intimes de la demoiselle, se montrant beaucoup plus gourmande et passionnée que d'habitude. Elle explorait chaque détail, aspirant son bouton rose pour le titiller. Elle voulait réellement l'entendre crier de plaisir.

Elle finit par approcher ses doigts, titillant l'entrée pour y glisser un premier doigts puis rapidement un deuxième doigt. Ils se mirent rapidement à bouger, au même rythme que la torture infligée sur le bourgeon de la louve.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Un moment rien que nous deux [PV Athenais] [Yuri] EmptySam 16 Juin - 16:20
Athenais

En mordillant le cou de ton humaine, tu y avais laissé une petite marque à la base, tout près du trapèze. Cette dernière t'avais facilité la tache en dégageant cette partie-là en penchant sa tête. Tu avais d'abord taquiné doucement la peau fine avec tes incisives avant que l'excitation de tes chaleurs ne te rende bien plus entreprenante. Tu avais alors planté tes crocs dans la chair tendre. Tu l'avais fait avec beaucoup de douceur et de tendresse. Mais Juna avait sûrement dû le ressentir quand même. Cette fois-ci, rien à voir avec une réaction naturelle que tu avais déjà eu durant ta jouissance, non. Là c'était un geste voulu.

- Avec plaisir, ma jolie. Je suis ravie que tu me le demandes...Et tu vas voir, tu vas en redemander !

Tu sentis alors les mains de ta maîtresse presser chacune de tes fesses, un geste plein d'envie, tu le ressentais parfaitement. Ses doigts se frayèrent un passage vers le fin tissu du maillot de bain, celui du bas, puisque tu ne portait plus le haut depuis que la jeune femme te l'avait ôté. Puis tu les sentis à même ta peau, sur cette zone si sensible et respective à ses caresses. Une autre chaleur que celle provenant du sauna, émanait à présent de toi. Juna réveillait en toi des désirs nouveaux. Cette dernière embrassait l'une de tes épaules, mordillait parfois ta peau, elle atteindrait bientôt ce qu'elle convoitait tant chez toi. Et plus elle s'en approchait, plus tu frissonnais.

C'est lorsque la jeune femme attrapas un de tes tétons durcis que tu lâcha un soupire de plaisir, rejetant ta tête légèrement en arrière pour lui donner libre accès. Tu posas alors tes mains un peu derrière toi, prenant appui sur les genoux de ton humaine, ton bassin se mettant à remuer d'avantage. Ton envie d'elle augmentait à chaque instant. Les caresses que ses doigts prodiguaient sur ta zone la plus intime, commençait à le rendre humide. Tu avais vraiment de plus en plus chaud. Quelle idée aussi de faire ça dans un sauna. Mais tu ne pouvais plus contrôler ton désir.

- Tu ne peux plus m'échapper, Athe, je vais te dévorer entièrement ! Tu es à moi, et je vais prendre un grand plaisir à profiter de ce magnifique corps, à te faire monter au septième ciel, à te faire crier de plaisir...Je veux t'entendre crier mon prénom...

Tout en parlant, Juna t'avait saisi par la taille pour t'installer allonger sur le banc et sur le dos. Tu étais à présent à la merci de ses assauts. Mais tu avais rougi d'autant plus aux derniers mots qu'elle t'avait murmuré. Ça avait un côté un peu gênant et pourtant ... n'en avais-tu pas envie au fond de toi ? Lui prouver qu'elle était la seule à pouvoir te procurer autant de plaisir ...

Tu sentais ses mains retirer ton bas de maillot, tu l'y aida en relevant légèrement ton bassin. Puis une douce caresse remonta jusqu'à ta cuisse avant de t'inviter à t'offrir d'avantage. Tu le fis sans avoir besoin de te faire prier. A cet instant, tu la désirais plus que tout. Tu la sentis enfin, chaude, humide, terriblement douce, cette langue inquisitrice qui prenait d'assaut ton jardin. Des assauts bien plus fougueux et passionnés que d'habitude. Ton Alpha te dévorer littéralement et tu ne pu retenir de faibles gémissements. Ces derniers s'amplifièrent dans les minutes qui suivirent, plus Juna "t'explorait" de ses caresse buccales plus tes petits bruits prenaient de l'importance.

Tu sentis alors un doigt se faufiler à l'intérieur de toi, tu en avais tellement eu envie qu'un petit cri s'échappa de ta gorge. Tu te tus, un peu gênée. Jamais, tu n'avais ressentis autant de plaisir, jamais tu n'avais ressentis tout ça. Sans compter sur tes sentiments qui rythmaient ton cœur, le faisant accélérer et frapper si fort, que tu avais l'impression qu'il tentait de sortir de ta poitrine, pour rejoindre celui de ton humaine. Tu en voulais encore plus et pour le faire comprendre à ta maîtresse, tu posas délicatement l'un de tes mains sur sa tête, caressant sa chevelure, glissant tes doigts au travers, l'invitant ainsi à poursuivre ses assauts plus avant. C'est ce qu'elle fit avec plaisir. Elle entra un deuxième doigt en toi avant de lui imprimer la même cadence que les titillements sur ton bouton. Ton bassin se mit alors en mouvement, en demandant encore plus et c'est à ce moment précis, perdue dans ce dédale de plaisir que tu prononças quelques mots saccadés par ta respiration devenue rapide et d'une voix basse et chaude.

- Pl-plus fort ... Juna. C'est-c'est bon, c'est telle-ment bon ...

Sans t'en rendre compte, ta main imprimait une légère pression sur la tête de ton Alpha, lui indiquant ainsi qui tu n'étais pas très loin de jouir sous ses assauts. Des petits cris s'échappaient à présent de ta bouche. Ta main libre s'accrocha alors au banc avec force. Ça devenait particulièrement intense. Tu ne tiendrais plus très longtemps. Dans un soupir, peu avant la fin, tu prononça alors ce que la jeune femme attendait.

- Juna ... Juna ... Oui ... encore, encore ...

C'est dans un dernier cri de jouissance que tu hurla le prénom de ta partenaire. Tu n'avais pas l'habitude de faire ça, mais malgré ta gêne du départ, tu n'avais pu l'empêcher. Tu ne t'étais pas forcée, c'était sincère. Tes sentiments, ses assauts, tout ce désir, cette passion, ce plaisir, tu t'étais doucement laissée allée jusqu'à ne plus rien contrôler. Ton bassin redescendait doucement, tes jambes tremblaient légèrement tandis que tu étais essoufflée, reprenant peu à peu ta respiration et le contrôle sur les battements de ton cœur. L'atmosphère de la pièce était passée de chaude et humide à bouillante.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Un moment rien que nous deux [PV Athenais] [Yuri] EmptyLun 25 Juin - 11:15
Juna Kavanez
Athenais s'offrait totalement aux assauts de Juna et cela lui faisait tellement plaisir. Elle appréciait la confiance que la louve lui portait, cette façon de la laisser la toucher autant qu'elle pourrait le désirer. C'était délicieux, aussi bien le moment que ce qu'elle goûtait en cet instant !
Et puis, son amante poussait de délicieux petits gémissements qui étaient pour elle, une véritable mélodie. Elle aimait l'entendre gémir, l'entendre exprimer le fait qu'elle lui faisait du bien.

Sa langue continuait son action, se montrant encore plus pressante lorsqu'une main vint se poser sur sa tête. Elle avait bien compris le message. Elle capturait le bouton entre ses lèvres, le titillant avec délice alors que ses doigts accéléraient leur mouvement à l'intérieur. Et enfin, l'hybride commença à en réclamer plus, à prononcer son prénom.

- Oui, vas-y ma belle, lâches-toi !

Elle l'encourageait d'une voix pleine de désir, même si elle avait encore la bouche plongée entre les lèvres intimes de sa proie.
Alors que le bassin était en mouvement, elle profitait pour accorder ceux de ses doigts pour aller au plus loin en elle. Ses dents, elle, venaient titiller parfois son bouton comme si elle allait la morde, même si elle effectuait bien plus une sensation de succion dessus.

Finalement, Athenais atteignit l'orgasme tout en hurlant son prénom. Satisfaite, Juna ralentit petit à petit les mouvements de ses doigts, l'accompagnant jusqu'au bout...sans pouvoir s'empêcher de sourire. Elle se retira ensuite, remontant doucement pour venir l'embrasser. Tendrement.

- Je suis ravie si ça t'as plu, ma jolie petite louve. Mais tu dois surement avoir un peu chaud maintenant dans un tel endroit...Veux-tu changer ? Et revenir plus tard ? Aujourd'hui est ta journée, nous ferons ce que tu veux !

Ce qui pouvait aussi inclure une journée au lit ou d'autres plaisirs qu'offraient cet endroit. Sa main propre se baladait sur la hanche de la demoiselle dans une douce caresse.

- En dehors des massages et du sauna, il y a des sources chaudes, des chambres de relaxation, bain à bulles...ou encore, le bar si tu veux juste t'assoir et boire un coup. Ah, il y a aussi un restaurant si jamais tu as faim. Les orgasmes ça creusent en général, n'est-ce pas ?


Son ton était taquin mais pas moqueur. Elle flirtait doucement comme si elle voulait faire remonter le désir chez la louve. Sa main remonta alors jusqu'à sa joue, la caressant doucement, tout en attendant de savoir ce qu'elle désirait faire. Aujourd'hui, elle ne commandait pas, ne prendrait pas de décisions, seule Athenais le ferait. Comme des excuses pour toutes ces journées sans se préoccuper d'elle à cause de ses responsabilités trop prenantes mais aussi, une façon de lui montrer qu'elle n'était pas une esclave à ses yeux.
Et en attendant, son regard était doux, tout comme son sourire, le tout exprimant son bonheur d'être à ses côtés.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Un moment rien que nous deux [PV Athenais] [Yuri] EmptyMer 18 Juil - 15:50
Athenais

Juna avait révélé en toi un plaisir que tu ne te soupçonnais pas. Cette relation était devenue passionnelle et intense. Tu étais apaisée à présent dans ses bras alors qu'elle te couvrait par instant de baisers tendres tout en te laissant reprendre peu à peu ton souffle. Tu frottais alors ta joue contre la sienne, son odeur t'enveloppant, se mêlant à la tienne.

- Je suis ravie si ça t'a plu, ma jolie petite louve. Mais tu dois surement avoir un peu chaud maintenant dans un tel endroit...Veux-tu changer ? Et revenir plus tard ? Aujourd'hui est ta journée, nous ferons ce que tu veux !

Tu avais rougis aux mots de Juna, il était évident que ça t'avait plu. Rien que de repenser à ce que tu avais pu dire pendant cet instant charnel, te gênait encore. Mais ce que tu avais perçu et ce que tu percevais encore à travers la voix et les gestes doux de ton humaine, te prouvaient qu'elle avait beaucoup apprécié que tu te lâches ainsi.

- En dehors des massages et du sauna, il y a des sources chaudes, des chambres de relaxation, bain à bulles...ou encore, le bar si tu veux juste t’asseoir et boire un coup. Ah, il y a aussi un restaurant si jamais tu as faim. Les orgasmes ça creusent en général, n'est-ce pas ?

- Juna, vous tenez réellement à ce que je passe la soirée à rougir ? Mais pour le moment je n'ai pas faim. Du moins, l'une d'elle vient d'être apaisé pour le moment.

Tu souris et répondis aux taquineries de ta compagne sans aucune hésitation. Tu commençais à te détendre à présent. Ta compagne ? C'étais difficile de définir le lien qui vous unissait Juna et toi à ce moment précis. Ni ta maîtresse, ni ta moitié, ni ton amie car ça allait bien au-delà de cela, tu étais sûre d'une seule chose, c'est que tu ne voulais qu'elle de façon aussi intime avec toi.

Cette dernière t'avait proposé plusieurs activités auxquelles vous pourriez vous adonnez dans ce lieu qui t'était encore inconnu. Tu ne savais pas quoi choisir car tu n'y connaissais absolument rien. Mais le découvrir avec Juna te rendrait particulièrement heureuse. Plus que tout, tu voulais passer du temps avec elle, loin du FALH, loin du stress, loin des obligations. Juste toi et cette femme magnifique que tu chérissais tout simplement. Tu voulais profiter de chaque petit moment qui t'était accordé et tu ne t'en priverais pas. La main de Juna décala pour se poser sur ta joue, ses caresses légères te faisaient frémir de bien-être, le temps aurait pu s'arrêter que tu ne t'en serais même pas rendu compte.


- Juna, je ne connais rien de tout ça, j'aimerai juste que vous me fassiez découvrir et partager ce que vous aimez faire, voir aussi ... même si je ne possède pas la vue. Je verrai tout à travers votre voix, vos yeux, votre cœur. Emmenez-moi où vous le désirez.

Tu te redressas dans l'attention de remettre le haut de ton maillot de bain, mais impossible pour toi de remettre la main dessus, tu ne pouvais compter que sur ton humaine. Lorsqu'elle t'aida à le repositionner et à l'attacher, tu laissas tes doigts courir le long de ses bras et de ses épaules dans un effleurement. Tu vins alors murmurer au creux de son oreille, inhalant l'épicé de ses cheveux.

- Cette nuit, ce sera votre tour de vous soumettre à mes désirs et ... l'appétit d'une louve est insatiable.

Tu lui dérobas un baiser fougueux et plein de promesse, mordillant sa lèvre inférieur sans l'intention de la blesser avec tes crocs, tu voulais juste exciter un peu ses sens et son imagination, lui prouvant du même coup, tout l'effet qu'elle te faisait. Vous quittèrent ensuite le sauna pour vous rendre successivement dans des chambres de relaxation, puis dans un jacuzzi pour finir par les sources chaudes que tu apprécias particulièrement. Dans un premier temps parce que ça avait eu l'effet de faire disparaître tes tensions et d'apaiser les effets de tes chaleurs qui peu à peu revenaient à la charge pour se rappeler à ton bon souvenir.

Vous profitiez encore un peu des sources qui s'étaient vidées peu à peu, quand soudain, ton estomac avait exprimé son mécontentement quand à la faim qui le tiraillait. Juna avait aussitôt compris et vous aviez quitté l'immense espace pour vous rendre dans votre chambre afin de vous changer. Tu avais émis le désir de manger au restaurant plutôt que dans la chambre. Une chose que vous ne pouviez faire qu'occasionnellement. Vous étiez donc descendues pour rejoindre la salle en question. Ton humaine dont tu tu tenais le bras avec une certaine proximité appuyée, émis le désir d'avoir une table dans un coin tranquille. Une fois installées, Juna t'avait aidé à choisir ce que tu désirais manger et qui se trouvait sur le menu du jour. Cela remontait loin la première fois que vous aviez manger ainsi dans un restaurant. Ce jour-là c'était la première fois que tu croisais cette femme, elle venait de t'acheter dans une animalerie. Ce souvenir resterait graver à jamais dans ton esprit, Juna avait changé radicalement ta vie ce jour-là, une magnifique lune qui était apparue dans un ciel d'encre et dépourvu de chaleur.

Perdue dans tes pensées, alors que vous attendiez à présent que l'on vous serve, une odeur familière et désagréable envahie de nouveau tes narines. Cette odeur, tu la reconnaîtrais entre mille, tant elle te révulsait et te donnait la nausée. Tu refusais de te souvenir, mais l'odeur devenait si forte alors que des pas se rapprochaient de vous. Tu les entendais nettement et cette démarche te semblait elle aussi terriblement familière. Tu voulais croire que ça ne pouvait être ça, mais ton corps se raidit malgré toi et ton visage devint impassible, pinçant les lèvres, tu ne remercias pas la personne lorsque ton assiette te fût servit. Tu étais prise d'un violent haut le cœur et tu te levas d'un bon, tu devais impérativement allez te rafraîchir aux toilettes. Tu demandas d'une voix faible et monocorde à Juna de t'accompagner. Une fois à destination, tu fonças, comme tu le pouvais du moins dans une des cabines et tu vomis juste après avoir eu le temps de refermer la porte derrière toi.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Un moment rien que nous deux [PV Athenais] [Yuri] EmptyJeu 19 Juil - 11:29
Juna Kavanez
- Passer la soirée à rougir...Mmh...C'est un programme vraiment intéressant ça ! Et je suis sure que je peux y arriver sans trop de soucis !

Et Juna appréciait beaucoup cette idée. Surtout parce que passer du temps en tête à tête avec Athenais, juste elles deux, rien d'autre, pas même le FALH était un réel plaisir ! Cela lui faisait beaucoup de bien et lui permettait d'oublier un peu. Un temps.
Néanmoins, Athenais voulait la laisser choisir où passer le reste du temps jusqu'au repas. Elle réfléchit un petit moment.

- Je sais où on va aller alors et on finira par les sources chaudes et on commandera une boisson. On va se détendre un peu, on en a bien besoin, même si ton corps doit être bien détendu après ce que je lui ai fais !

Elle avait un large sourire, amusée. Ah qu'est-ce qu'elle appréciait cette hybride et leur relation était unique. Elle la voulait pour toujours à ses côtés et ne supporterait pas de la voir disparaitre.
La louve chercha alors à récupérer son haut mais ne le trouvait pas. Elle la regarda faire, un court instant.

- Dommage que nous ne soyons pas à la maison, sinon je t'aurais privé de ton haut pour un bon moment !

Et surement pas que du haut. Néanmoins, elle l'attrapa et aida sa belle à le remettre correctement en place. Elle s'amusa même à vérifier que les seins ne dépassait pas, frôlant sa peau. Mais elle restait douce, ce n'était pas le moment de réactiver ses chaleurs. Bien que ce fut la demoiselle qui activa son désir à elle, rien qu'avec quelques mots.

- Oh, j'ai hâte d'être ce soir alors ! J'ai hâte de voir ce que tu me réserves !

Son regard reflétait tellement ce qu'elle ressentait en cet instant, désire intense, tendresse pour Athenais...et amour aussi même si elle ne s'en rendait pas compte. Mais bon, il n'y avait personne pour lire ce que ses yeux exprimaient. L'hybride allait devoir se contenter de ses mots...et de ses battements de cœur.
Elle lui prit la main pour la guider ensuite à travers les couloirs, l'emmenant d'abord dans une chambre de relaxation. Une douce mélodie s'élevait dans les airs, agréable et presque parfait pour s'endormir dessus...Au bout d'un moment, elle décida qu'il était temps de sortir d'ici et de se secouer un peu. Elle l'emmena alors dans un jacuzzi.

- Alors, c'est la première fois que tu viens dans un jacuzzi ? Ça peut paraitre étrange les bulles mais ça détend bien et...ça peut avoir une toute autre utilité, selon où elles passent...

Oui, c'était bien une allusion. Elle avait promis de la faire rougir toute la soirée alors elle s'attelait à sa tâche ! Elle la saisit ensuite par les hanches et la fit s'installer sur ses genoux, puis surtout, s'appuyer contre elle. L'une de ses mains venait lui caresser doucement l'épaule et le bras. Un moment rempli de douceur et de tendresse. Elle ne parla pas spécialement, n'en éprouvant pas le besoin. Elle se sentait juste bien là, avec Athenais contre elle.

Elle finit par déposer un baiser dans le creux de sa nuque puis la fit se lever. Direction les sources chaudes ! Il y faisait un peu plus chaud qu'au jacuzzi mais bien moins qu'au sauna, c'était tout à fait respirable. Elle leur commanda un cocktail sans alcool, un grand verre muni de deux pailles. Un mélange fruité, offrant une délicieuse odeur et un goût parfait.

- Je nous ai pris un verre pour deux, j'espère que tu aimerais. Tiens, ta paille est là, et la mienne juste à côté. Il parait que c'est romantique de boire dans le même verre, qu'est-ce que tu en penses ?


Elle vint voler un baiser à Athenais puis but tranquillement à sa paille tout en la dévorant du regard. Elle s'installa ensuite confortablement, discutant tranquillement avec elle, buvant par moment. Elle passait un très bon moment, même pour elle qui appréciait plus l'action qu'autre chose. De temps en temps, c'était bien de se poser aussi !
Finalement, ce fut l'estomac grondant de la louve qui les rappela à l'ordre. Elle rit doucement.

- Je crois que quelqu'un a faim ici !

Elle sortit du bassin et toutes deux retournèrent à la chambre. Elle prit une doucher rapide, sécha ses cheveux et s'habilla...jean usé et haut simple. Non, aucune chance de la voir en robe ou en jupe. Elle prit ensuite le bras de sa louve et se dirigea vers le restaurant de Togi Thermal. Elle réclama une table dans un coin tranquille, pour juste profiter de sa belle et ne pas voir d'autres personnes inintéressantes.
Elle aida alors Athenais à commander et toutes deux prirent un menu du jour.

- Il parait que ce restaurant est très bon. Mais pour l'instant, je passe une très bonne journée, et toi ? Je suis ravie d'avoir eu la possibilité de me libérer. On devrait faire ça plus souvent...sinon, je vais devenir folle...Je ne te vois pas assez quand je bosse autant et je ne le supporte pas.


Mais Athenais semblait ailleurs. Impassible. Comme si elle n'était qu'une statue. Il y avait un problème, mais lequel ? On leur servit les assiettes mais elle n'eut aucune réaction, elle qui semblait pourtant affamée...Et puis, soudainement, elle se leva, exprimant le besoin d'aller aux toilettes. Juna ne réfléchit pas une seconde et lui agrippa le bras pour l'aider à y aller rapidement. Il y avait une urgence, c'était évident.
Elle la vit alors se précipiter dans les toilettes, refermer la porte et...venait-elle de vomir ? Juna n'hésita pas et entra dans la cabine et attrapa les cheveux de la louve pour qu'ils ne la gênent pas, malgré son inquiétude.

- Qu'est-ce qui se passe ? Tu es malade ? Il y a un soucis ? Tu veux qu'on rentre ?


Bon, c'était raté pour le sang-froid mais Juna n'en avait aucun quand il s'agissait d'Athenais. Cette dernière comptait beaucoup trop à ses yeux et dans ces cas-là, il était inutile de lui demander de réfléchir. Elle agissait...et regrettait souvent après. Mais là, elle voulait juste être là pour elle, la soutenir dans ce moment même si elle ne savait pas ce qui se passait.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Un moment rien que nous deux [PV Athenais] [Yuri] EmptyVen 20 Juil - 15:03
Athenais

- Passer la soirée à rougir...Mmh...C'est un programme vraiment intéressant ça ! Et je suis sure que je peux y arriver sans trop de soucis !

Tu avais fait la moue en entendant les paroles de Juna qui recommençait à te taquiner. Ce n'était pas que ça te déplaisait, tu pouvais enfin la retrouver telle que tu la connaissais, en toute intimité, plus libéré et moins sérieuse. Tu appréciais cette facette de ton humaine, c'est pour cela que tu ne pu réprimer un sourire en même temps que tu semblais bouder, ce qui ne rendis pas la chose très crédible.

- Dommage que nous ne soyons pas à la maison, sinon je t'aurais privé de ton haut pour un bon moment !

Juna était espiègle sans nul doute. Tu avais gardé ton sourire lorsqu'elle avait prononcé ses mots. Tu t'imaginais sans peine ce que ta maîtresse pouvait avoir en tête si tu avais pu effectivement rester nu. Et ton désir même assouvi à cet instant, provoqua un léger spasme au bas de ton ventre. Cette dernière se contenta tout de même de t'aider à remettre ton maillot.

- Oh, j'ai hâte d'être ce soir alors ! J'ai hâte de voir ce que tu me réserves !

Tu attrapas l'oreille de ta maîtresse pour la mordiller, c'était à la fois une légère punition parce qu'elle tentait de te faire rougir et une promesse de ce que tu pouvais lui réserver justement. Tu te montrerais bien plus sauvage qu'à l'ordinaire, Juna aurait intérêt à se montrer endurante cette nuit-là ...

Elle avait ensuite pris ta main pour t'entraîner à sa suite. Tu avais ressentis un cours instant les battements de son cœur qui étaient forts et rapides ... tout comme les tiens. C'était comme si ton propre cœur répondait en écho au sien et qu'ils étaient seuls à comprendre cette symphonie qui leur était propre. Juna te guida d'abord dans une salle de relaxation et ce fût salutaire dans la condition dans laquelle tu te trouvais. Tu pourrais plus aisément te contrôler par la suite.

Par la suite, Juna t'emmena dans ce qu'elle appelait un Jacuzzi, elle t'expliqua que c'était un bain avec des bulles. Et effectivement, la sensation que ça procurait était un peu étrange au début.


- Alors, c'est la première fois que tu viens dans un jacuzzi ? Ça peut paraître étrange les bulles mais ça détend bien et...ça peut avoir une toute autre utilité, selon où elles passent...

Tu avais haussé les sourcils à cette dernière réflexion. Juna semblait en tout cas bien apprécier ces dites bulles. Pour ta part tu avais trouvé cela agréable une fois la surprise passée, encore plus lorsque ton humaine t'attira à elle pour une proximité douce et emprunte de beaucoup de tendresse. Un instant que tu n'étais pas prête d'oublier. Il y avait des moments comme celui-ci, où vous n'aviez pas besoin de vous parler, la présence de l'autre suffisant à votre bien-être commun. Tu étais déjà donc bien détendu lorsque vous preniez place dans les sources chaudes. Tu appréciais bien le cadre et Juna avait commandé une boisson non alcoolisée. Un cocktail comme les humains appellent ça. Tu n'en avais jamais bu jusque là.

- Je nous ai pris un verre pour deux, j'espère que tu aimerais. Tiens, ta paille est là, et la mienne juste à côté. Il parait que c'est romantique de boire dans le même verre, qu'est-ce que tu en penses ?

Tu le partageais avec ton Alpha et tu apprécias bien. Cela avait un goût addictif, mais doux. Le fait qu'elle est précisée que c'était reconnu comme romantique de boire dans le même verre t'arracha de nouveau un rougissement. Tu étais heureuse que ce soit toi que Juna avait choisi pour cela. Un simple geste qui en disait long sur votre relation très spéciale.

- Je crois que quelqu'un a faim ici !

Ton ventre avait indiqué sa faim et Juna avait donc réagit au quart de tour. Vous reconduisant dans votre chambre, elle s'habilla ensuite avant de t'aider à le faire. Tu avais revêtu une robe légère comme à ton habitude. Tu savais également que cela plairait à ton humaine. Vous étiez ensuite redescendu dans le restaurant et en attendant d'être servi, Juna avait entamé une nouvelle conversation.

- Il parait que ce restaurant est très bon. Mais pour l'instant, je passe une très bonne journée, et toi ? Je suis ravie d'avoir eu la possibilité de me libérer. On devrait faire ça plus souvent...sinon, je vais devenir folle...Je ne te vois pas assez quand je bosse autant et je ne le supporte pas.

- Cette journée est parfaite. Ça me plait beaucoup, merci Juna. Tant que je peux passer du temps avec vous, je suis heureuse. Moi aussi j'aimerai faire des choses différentes avec vous plus souvent, mais le FALH a son importance, je comprend que cela vous accapare. Seulement ... parfois, vous semblez si exténuée. La prochaine fois que je vous verrai ainsi, m'autorisez-vous à vous sortir de force de votre bureau ? Même si ce n'est que pour une heure ? Et je suis toujours à votre disposition lorsque vous en ressentirez le besoin. Je suis toute à vous, Juna, rien qu'à vous.

Par la suite, lorsqu'on vous avait servi vos assiettes, tu t'étais sentie mal, et pour cause ... Tu avais une nouvelle fois senti l'odeur de ton ancien maître, plus forte. Tu avais paniqué intérieurement et tu avais été prise de nausées, ce qui t'avait obligé à rejoindre les toilettes avec l'aide de Juna. Tu n'avais pas pu retenir un vomissement, cette odeur avait ravivée en toi de très mauvais souvenirs. Ton premier viol, particulièrement douloureux, tes diverses punitions dont ton maître de l'époque avait fait preuve d'une violence parfois difficile à supporter, les coups de ceintures sur ton dos dont tu portais encore les marques bien visibles, les sensations de ses mains sur ton corps qui te dégouttaient au plus au point.

- Qu'est-ce qui se passe ? Tu es malade ? Il y a un soucis ? Tu veux qu'on rentre ?

Ton humaine t'avait rejoins dans la cabine que tu n'avais pas eu le temps de verrouiller, elle retenait tes cheveux alors que tu déversais le peu du contenu de ton estomac. Tu tremblais de la tête au pied et une sueur froide te prenait de part en part. Tu te redressas enfin, après avoir essuyé ta bouche avec un peu de papier toilette. Tu te blottis alors contre la seule personne capable d'apaiser tes peurs les plus profondes. Tu restas silencieuse un bon moment. C'est seulement une fois près du lavabo, alors que tu venais de finir de te rincer la bouche, tes mains posées sur celui-ci, comme pour te retenir de tomber, que tu murmuras à l'attention de Juna.

- Je ne veux pas rentrer. C'est juste ... Je ne suis pas malade mais ... Tu avais du mal à dire ce que tu voulais. Tes idées n'étaient pas très claires, mais au moins tu avais la certitude que vous étiez seules dans les toilettes à cet instant. Tu pris alors une profonde inspiration avant de t'élancer. J'ai senti l'odeur de mon ancien maître par deux fois et à l'instant ... elle était plus forte. Je sais que deux humains peuvent avoir des odeurs similaires ou presque, mais j'ai été prise de nausées et je m'en excuse, Juna ... Tu marquas une nouvelle pause. Laissez-moi juste un instant pour me reprendre.

Une fois que tu t'étais sentis un peu plus d'aplomb, vous aviez regagné votre table. Tu avais alors bu un peu d'eau dans ton verre pour passer un peu ce goût écœurant sur ton palais. Puis tu avais mangé, un peu, répondant au possibles questions que ta maîtresse te posait. Tu ne lui cacherais rien de ton passé, même si certains souvenirs étaient encore très douloureux. Vous aviez franchi une étape importante dans votre relation, même si aucune de vous n'avait encore déclarer ses sentiments à l'autre. Au final, c'est comme si vous le saviez au fond de vous, sans vouloir le reconnaître.

Tu n'avais donc pas mangé autant que tu le souhaitais au départ, mais suffisamment pour calmer ta faim jusqu'au lendemain. Vous aviez ensuite regagné votre chambre et de te retrouver en toute intimité avec ton Alpha avait commencé à chasser peu à peu les mauvaises impressions que tu avais ressenti. A présent, tu t'étais blottie contre son corps nu, chaleureux et réconfortant de par son odeur familière. Tu étais toi-même dans le plus simple appareil. Au fur et à mesure des caresses intimes, des murmures emprunts de beaucoup de tendresse, tu t'étais suffisamment détendue pour vouloir insuffler de nouveau du désir en Juna. Durant cette nuit qui n'appartenait qu'à vous, vous aviez fait l'amour plusieurs fois, ta propre faim d'elle était devenue insatiable. Durant les quelques pauses que vous vous accordiez, tu profitais uniquement de ses bras, de sa présence, de son affection. Juna aussi n'était qu'à toi en cet instant, tu aimais ça et tu en profitais autant que tu le pouvais, car le lendemain, le quotidien reprendrait le dessus.

C'est au petit matin que ton humaine finit par s'assoupir, tu n'étais pas aussi fatiguée qu'elle, tes taches au FALH ne te fatiguaient pas autant, tu n'avais pas non plus toutes ces responsabilités qui pesaient sur elle. Tu ne pouvais trouver le sommeil, mais ce n'était pas à cause de tes chaleurs. Cette nuit torride avait chassé les effets indésirables de ces dernières. Tu avais juste besoin de prendre un peu l'air, il faisait chaud dans cette chambre. Le soleil n'étais pas encore levé, mais l'aurore pointait doucement sur l'horizon. Tu avais donc entrouvert suffisamment les rideaux pour pouvoir ouvrir la porte fenêtre afin de profiter un peu de la fraîcheur qu'offrirait le balcon. Tu tâtonnais pour trouver la bar de sécurité et tu t'y accoudas. si tu avais pu voir le lever du soleil, sûrement que tu l'aurais trouvé magnifique. Non seulement on t'avait privé de la vue et tu ne le pouvais donc pas, mais tu ne sentirais pas non plus la chaleur des premiers rayons du soleil sur ta peau. On venait de t’asséner un coup violent à l'arrière de la tête, tu n'avais même pas eu le temps d'entendre des pas, de ressentir la moindre odeur, la brise légère étant face à toi, ou même de sentir la douleur du coup porté. Tout avait été bien trop vite et silencieux.

Tu n'étais déjà plus au Togi Thermal lorsque le soleil pointa enfin à l'horizon, Juna se réveillerait sans toi, tu avais disparu. Tu étais à présent, quelque part sur l'île, encore inconsciente ...
PNJ
Profil : MP : Email :
Un moment rien que nous deux [PV Athenais] [Yuri] EmptyMar 24 Juil - 14:40
PNJ



Un moment rien que nous deux..


..Et un invité surprise.



Une journée comme une autre.

Longue et ennuyeuse à souhait. Les faux sourires aux clients, devoir servir tous ce monde et dans la joie et bonne humeur ! Au risque de te faire corriger par ton.. Maître. Faire semblant était devenu ton quotidien. Tu n'avais pas envie de retourner au centre de dressage, ton séjour t'avais amplement suffit. Tu y songes vaguement, fixant ta main droite où l'annulaire et l'auriculaire étaient absent. Aaaah.. Si tu pouvais mettre la main sur celui qui t'a fait ça. Il va s'en dire que tu te vengerais, lui infligeant au centuple, ce qu'il t'a fait subir.

Alors que les heures s'écoulaient d'une façon bien monotone, dans le gris de ton quotidien vint une éclaircie. Un fantôme du passé que tu n'avais jamais pu oublier. Tu la regardais passer, alors que tu étais plongé dans une troupe d'hybrides. Son air déconcerté ne t'avait pas échappé et te rendit le sourire. Pas un doux et chatoyant sourire, non, tu tapais plus dans le glauque et malsain.

Mais qui était donc cette charmante femme qui te faisait tourner la tête ?

Athenaïs, ton hybride. Dans les faits, elle n'était plus à toi, mais ce n'était pas ça qui allait te faire changer d'avis sur la question. Elle est à toi, elle le sera toujours. Durant ce cours laps de temps, où tu as pu la voir sans pour autant t'arrêter, tu aperçus une femme à ses côtés. Une humaine, probablement sa nouvelle propriétaire.

La curiosité te poussa à la stalker, dans la mesure où tu pouvais le faire. Après tout, tu restais un employé qui pouvait se faire taper sur les doigts, si on te voyait bayer aux corneilles. Tu l'avais perdu de vue pendant un long moment et lorsque ta pause était arrivée, tu l'avais cherché partout où tu le pouvais dans l'établissement. Était-elle partie ? Impossible de la retrouver !

Mais.. La retrouver pour faire quoi au juste...? Bonne question.

Dans un éclair de lucidité, tu demandas à un de tes collègues asservis, qui s'occupait de la réception, s'il pouvait te renseigner sur la présence d'une certaine Athenais. Et miracle, elle était encore dans les parages, puisqu'elle était censée manger et passer la nuit ici. Ton hybride n'était pas seule, elle était en compagnie d'une femme, probablement celle que tu avais pu voir tout à l'heure. C'est alors que dans ton cœur, tu sentis une vague de jalousie s'emparer de toi. Tu ne manquas pas de prendre le numéro de la chambre, alors que ton collègue s'était détourné de son écran d'ordinateur.

Lorsque le soir fut venu, tu la retrouvas effectivement au restaurant de l'établissement.. Avec la fameuse Juna. Lors de tes aller et retour dans la salle pour servir les clients, tu ne pouvais t'empêcher de les fixer d'un œil envieux, même bouillonnant de rage. Ce boudin n'était rien. Tu es son Maître. Pas elle. Toi. Juste Toi. Lorsqu'en cuisine on appela pour servir leur table, tu te précipitas presque pour voler les assiettes à ton collègues.

- Laisse je m'en occupe.

Avais-tu dit dans un faux sourire aimable. Tu apportas les plats à leur table, prenant bien ton temps pour les servir. Tu tâchas de te montrer le moins suspect possible, car si ton hybride était aveugle, ce n'était pas le cas de l'humaine. Sans un mot de politesse, tu te retiras, faisant semblant de vaquer à une autre tâche. Tu ne voulais pas que ta petite chose te reconnaisse à cent pour cent, son odorat suffirait à la faire douter de nouveau. Tu t'étais placé de sorte à ce que tu puisses voir le visage de ta louve, sans que l'humaine ne puisse t'avoir dans son champ de vision. Au vu de la mine décrépite d'Athenais, il n'y avait aucun doute à avoir. Elle t'avait "reconnu". Ta chère esclave détalla dans le coin des toilettes.

Tu lui faisais donc encore tant d'effet que ça ? Quel spectacle jouissif..

Cependant, il t'en fallait plus. Bien plus. La nuit tombée, la plus part des gens, clients ou employés, dormaient à cette heure là. Mais pas toi. Non, toi, tu épiais à travers la fenêtre de la chambre d'Athenais et de Juna. Tu les observais s'adonner à des jeux érotiques et si, là où certains hommes s'en retrouvaient probablement excités. Toi tu n'avais qu'une envie : égorger cette catin qui touche au corps de ta louve. Elle était à toi. Elle n'avait pas le droit d'être touché par autre que toi. Elle était à toi. Elle était ton hybride. Elle était à toi. Elle était ta chose.

Crève.

Elle
Était
À
Toi

À toi. À Toi. À TOi. À TOI !


Sans que tu y songes vraiment, tu savais que tu allais commettre l'irréparable. Il fallait juste te montrer patient. Si ça n'était pas ce soir.. Ça serait un autre jour. Tu te débrouillerais pour savoir où elle habite, ce qu'elle, où comment, avec qui. Tu reprendrais ton bien et tu t'en occuperais comme autrefois..

Ça lui a surement manqué.

Par chance. Tu n'auras pas à attendre si longtemps que ça pour la faire à nouveau tienne.  Au petit matin, alors que l'aube se levait à peine, la louve sortie de son terrier empestant le sexe et la sueur. Immobile sur le balcon, tu la regardes, résistant à l'envie de lui sauter dessus. Elle ferait du bruit et alerterait tout le monde. Il te fallait être plus.. Fin dans ta manière de procéder.

Ton regard se posa sur une planche qui était posée là, probablement oublié par ceux qui ont rénové le balcon. Tu l'attrapas, te dirigeant sans faire de bruits derrière la louve et.. Sans hésitation, tu lui assénas un coup sur la tête. Ta petite chose était là, inerte sur le sol. Tu avais failli être prit d'un fou rire dément mais.. Tu devais garder ton sang froid. Tu n'étais pas encore sorti d'affaire. Tu réfléchissais à où tu pouvais l'emmener, la solution apparaissait d'elle même.

- Rentrons à la maison.

De tes mains, tu l'attrapas, la déposant tel un vulgaire sac à patate sur ta large épaule. Rentrer à la maison.. C'est dans ton ancien immeuble que tu savais à l'abandon que tu allais l'emmener. Que tu allais lui faire rappeler à qui elle appartenait vraiment.

A Toi.

xLittleRainbow

Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Un moment rien que nous deux [PV Athenais] [Yuri] EmptyMer 25 Juil - 10:29
Juna Kavanez
Le reste de l'après-midi s'était passée tranquillement entre douceur et tendresse. Peu de mots échangés mais toutes deux n'en avaient pas besoin. Et puis, Juna se sentait bien, là, après Athenais auprès d'elle. Si elle avait pu, si elle avait été une lâche, elle l'aurait kidnappé pour partir loin, très loin...et ne vivre qu'avec elle, que pour elle. Mais elle n'était pas ainsi et ne pouvait pas abandonné le FALH...Alors, elle faisait de son mieux pour satisfaire la louve malgré les besoins du groupe.

Au restaurant, la demoiselle lui posa une question des plus...surprenantes. Mais au vu de son éducation, ce n'était pas tellement étonnant. En tout cas, Juna espérait juste qu'elle n'ait pas peur de la voir furieuse comme lorsqu'elle avait voulu tabasser Cheyenne...Jamais elle ne ferait du mal à Athenais ! Jamais ! Mais à ceux qui l'approchaient par contre...
Enfin bon, elle lui adressa un doux sourire.

- Tu as toute mon autorisation ! Et si je râle, tu as aussi mon accord pour me bâillonner et faire ce que tu veux de moi !


Un petit sourire espiègle pour finir le tout. Mais elle était sérieuse. Si elle ne relâchait pas la pression de temps en temps, elle allait devenir folle...Alors si Athenais voulait lui donner une excuse de le faire parfois, autant en profiter !
Finalement, à peine leur assiette leur furent-elles servies que la louve eut besoin d'aller aux toilettes pour vomir le contenu inexistant de son estomac.
Juna fit de son mieux pour la soutenir, retenant ses cheveux, posant quelques questions en essayant de garder son sang-froid mais elle s'inquiétait. Sa louve était-elle malade ?
Elle la laissa ensuite se rincer la bouche puis écouta ses explications. Elle fronça les sourcils. Son ancien maître, ici ?

- Ne t'excuse pas, je comprends parfaitement que tu réagisses ainsi. Je l'ignorais, sinon je ne t'aurais pas emmené ici...C'est à moi de m'excuser. Je suis sincèrement désolée Athe !

Elle la prit alors dans ses bras, comme une étreinte rassurante et un brin possessive. Le genre qui disait qu'elle était à elle et qu'elle la protégerait contre tout et envers tous...Elle allait l'aider à oublier parce qu'elle comprenait parfaitement. Comment réagirait-elle si elle croisait Esther après tout ce qu'elle lui avait fait ? Elle ne préférait pas y penser et se concentrer sur l'hybride.
Elle la raccompagna à table et toutes deux mangèrent en silence. Elles ne se parlèrent qu'un peu dans la chambre pour échanger des mots tendres alors qu'elles s'amusaient follement. Plusieurs fois. Chacune profitant de ce que l'autre avait à lui offrir et Juna en profitait totalement, comme si c'était la dernière fois...Parce qu'avec le FALH, on ne savait jamais !

Finalement, alors que le soleil pointait le bout de son nez, elle s'endormit comme une masse, épuisée par ses responsabilités et cette nuit...passionnée et passionnante.
Le lendemain matin, en ouvrant lentement les yeux, elle comprit vite que le lit était vite.

- Athe ?

Surement dans la salle de bain. Elle s'étira alors longuement et alla vérifier...Rien. En fouillant la pièce du regard, elle remarqua que toute les affaires de la louve était encore là...la porte-fenêtre était entrouverte. Elle ouvrit le rideau en grand et découvrit...rien. Son cœur commença à accélérer. Où était sa belle ? Où était-elle ?
Elle pénétra sur le balcon et trouva un bout de planche qui n'avait rien à faire là. Et qui n'y était pas la veille.

Soudainement inquiète, elle se jeta sur le téléphone de la chambre et appela la réception. Est-ce qu'ils avaient vu son hybride ? Est-ce qu'elle les avait appelé, laissé un message quelconque ? Rien du tout. Personne n'est sortie de la chambre, madame. Mon cul ! Et elle était où alors ? Miniaturisée ?
Juna commençait à paniquer et se montrait...agressive. Elle raccrocha, prit une douche très rapide et s'habilla avant de revenir sur le balcon pour appeler d'une voix forte :

- Athe ? Athenais ?

Mais rien. Personne ne lui répondait. Le personnel l'aida à remuer ciel et terre dans tout Togi Thermal mais elle était nul part. Ce n'était pas normal. Jamais sa louve n'aurait disparu ainsi !
Ses mains tremblaient alors qu'elle réunissait ses affaires. Athenais avait disparu. Pour de bon ! Qu'est-ce qui s'était passé ? Elle paniquait tellement qu'elle n'arrivait pas à réfléchir. Hope. Voila, c'était son seul espoir, son amie saurait quoi faire !

Elle l'appela mais tomba sur la messagerie.

- Mais putain, personne répond aujourd'hui ?


Sa voix montait dans les aigus, elle était agacée, paniquée, tremblante et ne contrôlait plus rien. Elle laissa un message et repartit aussitôt sur sa moto...malgré que ce ne soit pas une bonne idée. Elle faillit bien se faire renverser plus d'une fois, de se prendre diverses choses mais elle arriva, par chance, totalement indemne au centre. Indemne mais brisée.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Un moment rien que nous deux [PV Athenais] [Yuri] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui de nous deux, inspire l'autre ? [Pv Juna]
» Deux hybrides enfermé tel deux poules (feat Topaze) (TERMINÉ)
» Un moment de détente. [Pv: Shirogane]
» Moment de détente (feat Kioko)
» Rien à déclarer [Pv Léonard]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: